Real Madrid : Dalot a des partisans

Real Madrid : Dalot a des partisans©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 01 juillet 2021 à 19h00

Diogo Dalot, le défenseur latéral portugais prêté à l'AC Milan en 2020-21, intéresserait le Real Madrid et Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid cherche à se renforcer cet été. Pour pallier au possible départ d'Alvaro Odriozola, pressenti pour quitter le club merengue afin de gagner du temps de jeu, le Real Madrid chercherait un nouveau latéral droit pour doubler Daniel Carvajal, pas épargné par les blessures.

Dalot apprécié par Ancelotti

Selon Mundo Deportivo, le défenseur de Manchester United, Diogo Dalot, pourrait intéresser le club madrilène. Prêté à l'AC Milan en 2020-21, le défenseur portugais de 22 ans a disputé le Championnat d'Europe avec son équipe nationale en remplaçant Joao Cancelo, testé positif au Covid-19.

Le Portugais s'est fait remarquer lors de cet Euro 2020, malgré l'élimination prématurée du Portugal, en 8e de finale contre la Belgique (0-1). De plus, il serait apprécié par le nouvel entraîneur du Real Madrid,Carlo Ancelotti, qui avait déjà tenté de le faire venir en prêt la saison dernière, lorsqu'il évoluait à Everton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.