PSG : Mbappé, rien ne bouge

PSG : Mbappé, rien ne bouge©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 14 août 2021 à 08h55

Kylian Mbappé demeurerait très hésitant quant à la poursuite de sa carrière au PSG.

Kylian Mbappé est un joueur du PSG. Et il y a des chances qu'il le reste pendant encore au moins un an. Mais, le scénario contraire n'est pas encore à exclure. Selon L'Équipe, les tractations au sujet de sa prolongation de contrat restent au point mort et il est tout à fait possible que le joueur change d'air d'ici la fin du mercato.

Les négociations n'ont pas avancé

Nasser Al-Khelaifi avait beau affirmer il y a quelques jours que Mbappé ne bougera pas, la réalité est qu'il ne sait pas vraiment si le prodige de Bondy va se résoudre à continuer avec Paris. S'il n'a aucune intention de le libérer, le dirigeant qatari ne peut, d'un autre côté, se permettre de le laisser filer libre dans un an. C'est pourquoi il est dans l'obligation d'envisager une cession d'ici la fin du mercato en cours.

Concernant le principal intéressé, il continue de garder la même position depuis le début de l'été. Il préserve le mystère sur son avenir, et donne l'impression de ne pas être aussi heureux qu'avant d'évoluer au sein de cette équipe. L'arrivée de Lionel Messi au club aurait pu l'enthousiasmer, sauf que l'international français est resté sans réaction jusqu'à se retrouver nez à nez avec La Pulga. Les photos prises alors avec la star argentine et partagée sur les réseaux sociaux ne suffisent pas pour faire taire ceux qui affirment qu'il est peu enchanté à l'idée de devoir désormais partager la lumière avec le sextuple Ballon d'Or.

Telle est donc la situation et pendant ce temps-là le Real Madrid reste à l'affut d'un éventuel clash entre Mbappé et son club francilien. Les Merengue sont prêts à passer à l'action pour recruter l'ancien Monégasque pour peu qu'une ouverture se présente. Le champion du monde a maintenant le choix entre n'être qu'une étoile parmi d'autres du côté du Parc et se retrouver comme l'attraction principale de Bernabeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.