OM : Bradley Locko, la nouvelle idée de Benatia

OM : Bradley Locko, la nouvelle idée de Benatia ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 19 janvier 2024 à 10h44

Le jeune arrière gauche du Stade Brestois, Bradley Locko, serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille cet hiver.

Recruté l'été dernier pour 500 000 euros en provenance du Stade de Reims, Locko s'est rapidement imposé comme une révélation en Ligue 1 cette saison. Avec ses deux convocations en équipe de France Espoirs, Locko a attiré l'attention de plusieurs clubs, dont Galatasaray en Turquie et désormais l'Olympique de Marseille à en croire les informations de Ouest-France.

La formation phocéenne est à la recherche d'un nouveau renfort sur le flanc gauche de sa défense. Après le départ de Renan Lodi à Al-Hilal, le club marseillais, qui a déjà signé l'international suisse Ulisses Garcia, cherche un joueur capable de s'imposer comme titulaire. Bradley Locko figure ainsi sur la short-list de l'OM aux côtés d'Adrien Truffert de Rennes.

Bradley Locko privilégie la continuité

La décision de Marseille de cibler Bradley Locko est soutenue par Mehdi Benatia, le nouveau conseiller sportif du président Pablo Longoria. Cependant, le joueur de 21 ans, qui a joué chaque minute en Ligue 1 cette saison, semble préférer la continuité et envisagerait de terminer la saison avec Brest.

Arrivé au SB29 en janvier 2023, le jeune piston gauche a fait ses preuves avec la formation brestoise. Il veut enchaîner avec une deuxième partie de saison réussie avant d'envisager un départ. Reste à savoir si les Phocéens peuvent le convaincre de débuter une nouvelle aventure en Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.