OGC Nice : Nouvelle offre de prolongation pour Marcin Bulka

OGC Nice : Nouvelle offre de prolongation pour Marcin Bulka ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Meunier, Media365, publié le mardi 01 octobre 2024 à 15h11

À un an de la fin de son contrat et après avoir récemment reçu une nouvelle offre de prolongation transmise par l'OGC Nice, le gardien titulaire, Marcin Bulka, va discuter de son avenir avec ses dirigeants jeudi, après le match contre la Lazio Rome pour la 2e journée de Ligue Europa.

Arrivé sous forme de prêt à l'OGC Nice durant l'été 2021 en provenance du Paris Saint-Germain, puis transféré définitivement chez les Aiglons à l'été 2022, Marcin Bulka vit sûrement sa dernière saison sur la côte d'Azur. Selon les récentes informations de nos confrères de L'Équipe, le gardien polonais, sous contrat jusqu'en juin 2026, a rejeté la dernière offre de prolongation de contrat de son club jugeant le salaire proposé insuffisant pour un joueur de son importance dans l'effectif. Pourtant, les dirigeants ont fait de sa prolongation une priorité absolue et semblaient plutôt confiants à l'idée de trouver un accord avec le portier de 24 ans. Si la première proposition assortie d'un salaire de 150 000 euros par mois a été refusée, le natif de Plock en Pologne, qui touche actuellement 70 000 euros mensuellement, s'est vu attribuer une nouvelle démarche autour des 250 000 euros par mois, soit l'un des plus gros salaires du vestiaire niçois.

Bulka sur le départ dès cet été ?

Alors qu'il s'est imposé en tant que titulaire indiscutable en tant que portier de l'OGC Nice, Marcin Bulka est aujourd'hui indispensable, la preuve avec son incroyable performance réalisée avec le club azuréen face au RC Lens le week-end dernier (0-0). Suite à la récente grosse offre soumise à son gardien, les différentes parties ont prévu d'en discuter plus profondément après la rencontre de Ligue Europa face à la Lazio Rome jeudi prochain. Dans tous les cas, à un an de la fin de son contrat, l'international polonais avait déjà comme idée de partir à l'issue de la saison puisqu'il est très courtisé en Europe, notamment en Angleterre. De quoi permettre à l'équipe azuréenne de récupérer un joli chèque, puisque la valeur marchande du gardien de but formé à Chelsea est évaluée à 20 millions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.