Man Utd : Les bouchées doubles pour Gakpo ?

Man Utd : Les bouchées doubles pour Gakpo ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 08 décembre 2022 à 14h05

La révélation Cody Gakpo intéresse sérieusement Manchester United, qui saurait désormais à quoi s'en tenir.



Fabrizio Romano pense qu'il y a de sérieuses chances que les Red Devils obtiennent leur homme durant la fenêtre d'hiver. Manchester court après Gakpo depuis que le club a engagé Erik ten Hag comme manager cet été. En effet, United était sur le point de recruter l'attaquant du PSV avant le début de la saison, mais n'a pas réussi à conclure l'accord. Gakpo a ensuite montré à quel point il était bon en club et en sélection.

50M€ ou rien

Il a inscrit 13 buts et délivré 17 passes décisives en seulement 24 matchs pour le PSV au cours de la première moitié de la saison, et a ajouté trois autres buts pour les Pays-Bas lors de la Coupe du monde. "Gakpo a été incroyable dans les phases de groupe avec l'équipe nationale néerlandaise, marquant un but dans chacun de ces trois matchs. Il a également été essentiel pour les Pays-Bas lorsqu'ils ont battu les États-Unis pour se qualifier pour les quarts de finale contre l'Argentine", a écrit Romano dans sa chronique CaughtOffside.

"Manchester United le voulait cet été et est toujours en pourparlers avec des personnes proches du joueur. Mais il n'y a pas qu'eux, d'autres clubs ont également manifesté leur intérêt. Le PSV avait l'intention de garder Gakpo en janvier et de le vendre en été, mais si une offre de 50 millions d'euros est faite en janvier, il y a une chance qu'il parte. On m'a dit qu'il y avait de très fortes chances qu'il parte, alors gardez un œil sur lui dans les prochaines semaines."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.