Al-Nassr : Mourinho et Zidane dans le viseur des Saoudiens

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 14 avril 2023 à 10h09

Le club d'Al-Nassr cherche activement un nouvel entraîneur afin de remplacer Rudi Garcia.

L'entraineur français a été officiellement remercié, ce jeudi 13 avril 2023, après la perte de la première place de Saudi Pro League. L'ancien coach de l'AS Roma se serait aussi mis à dos une partie de son vestiaire dont la star portugaise, Cristiano Ronaldo, lors des dernières semaines selon certains médias. Le quintuple Ballon d'Or a pourtant envoyé un message d'adieux à Rudi Garcia sur ses réseaux sociaux lors des dernières heures.

Les dirigeants saoudiens veulent désormais un coach de renommé internationale afin de prendre la succession de l'ancien de l'Olympique de Marseille. La direction d'Al-Nassr aurait consulté Cristiano Ronaldo au sujet de l'identité du prochain entraîneur à en croire CBS Sports.

La formation saoudienne aimerait recruter José Mourinho, en poste à l'AS Roma, ou bien Zinedine Zidane, l'ancien coach du Real Madrid ni n'a toujours pas repris du service. Les deux noms conviendraient à l'attaquant portugais.

Ronaldo impliqué dans le dossier Zidane ?

Sous contrat avec le club romain jusqu'en 2024, le « Special One » a vu son nom associé à un départ à plusieurs reprises durant les derniers mois. Un départ prématuré du technicien portugais, l'été prochain, ne serait clairement pas à exclure.

De son côté, Zinedine Zidane est en quête d'un nouveau point de chute. Désirant prendre la place de Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France, la gloire du Real Madrid veut désormais revenir dans un club.

Cristiano Ronaldo serait impliqué dans les discussions avec l'ancien capitaine des Bleus. Reste désormais à savoir quels sont les objectifs de Zinedine Zidane pour l'avenir ? Disposant d'une grosse côte sur le marché des transferts, il a vu son nom associé à de nombreux cadors européens lors des derniers mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.