Ligue Europa : Tout savoir sur Beer-Sheva - Nice

Ligue Europa : Tout savoir sur Beer-Sheva - Nice©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 09 décembre 2020 à 17h30

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le match entre l'OGC Nice et l'Hapoël Beer Sheva, programmé jeudi en Ligue Europa.

C'est un match sans enjeu sportif que l'OGC Nice va disputer sur la pelouse de l'Hapoël Beer Sheva, jeudi, pour conclure la phase de poules de cette Ligue Europa (18h55). En effet, le club azuréen est éliminé de la compétition depuis la semaine dernière, et son revers concédé face au Bayer Leverkusen (2-3). Un match fatal à Patrick Vieira, licencié de son poste d'entraîneur dans la foulée.


Une occasion pour gagner de la confiance

Adrian Ursea, nouveau coach de Nice, a annoncé qu'il allait titulariser Yoan Cardinale à la place de Walter Benitez dans les buts. "Ce qui compte c'est de recréer de la confiance. Profiter de chaque possibilité pour offrir du temps de jeu aux joueurs, c'est une très bonne chose. Une équipe, ce n'est pas seulement onze titulaires, c'est tout un groupe", a-t-il prévenu en conférence de presse.


Pour cette rencontre, Nice devra composer avec des absences en cascade : Dante (rupture du ligament croisé du genou), Myziane Maolida (lésion musculaire à une cuisse), Flavius Daniliuc (tendinite aux adducteurs) sont à l'infirmerie. En outre, Youcef Atal (contusion à une cuisse), Pierre Lees-Melou (entorse à une cheville) et Kasper Dolberg (lésion aux adducteurs) sont en phase de reprise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.