Manchester United : Les Red Devils prêts pour Villarreal

Manchester United : Les Red Devils prêts pour Villarreal©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mercredi 19 mai 2021 à 20h05

En conférence de presse, à quelques jours de la finale de Ligue Europa contre Villarreal, Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, n'a pas caché que son équipe était prête pour ce rendez-vous important.



En quête d'un titre depuis 2017, Manchester United ne compte pas passer à côté de son rendez-vous européen. En effet, le 26 mai (21h00), les Red Devils, qui défieront Villarreal à Gdsansk (Pologne), sont déjà prêts d'après Ole Gunnar Solskjaer. « On veut gagner la Ligue Europa. Pour l'équipe, pour les fans, pour le club, nous voulons gagner. Lorsque nous avons gagné en 1999, bien sûr, cela a marqué l'histoire, mais cela n'a pas fait de moi un meilleur joueur. Cela n'a pas fait de nous de meilleurs joueurs individuellement, mais en tant que groupe, nous étions convaincus que nous pouvions continuer à gagner. Nous avons confortablement remporté le championnat les deux saisons suivantes. Nous n'avons pas pu gagner à nouveau la Ligue des Champions, mais cela vous apporte beaucoup en tant que groupe », a notamment expliqué le Norvégien, en conférence de presse.

Albiol se méfie de Cavani

Solskajer a par la suite rajouté que « cela a été difficile, en perdant quatre demi-finales, et maintenant nous sommes en finale. Et je pense que nous sommes prêts pour la prochaine étape. » Avant la finale, en Espagne, on se méfie grandement d'Edinson Cavani, qui a marqué cinq buts et fait trois passes décisives lors des trois derniers matchs de Manchester United en Ligue Europa. « Nous connaissons tous le grand joueur qu'il est. Ce n'est pas étrange qu'il soit en si bonne forme et qu'il continue à marquer. Pour moi, il était étrange qu'il soit longtemps sans équipe après avoir terminé son contrat avec le PSG. La vérité est qu'il a trouvé à Manchester un endroit où on vit le football, lui qui est Uruguayen et qui a le football dans le sang. Si ce n'est pas Cavani, c'est un autre attaquant. Et en finale, on ne peut rencontrer que des grands attaquants. Nous devrons tous donner le meilleur de nous-mêmes », a pour sa part confié Raul Albiol, le défenseur de Villarreal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.