Les compositions de Beer Sheva-Nice

Les compositions de Beer Sheva-Nice©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 10 décembre 2020 à 18h07

Voici les compositions de la rencontre entre l'Hapoël Beer-Sheva et l'OGC Nice, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Ce jeudi soir, l'OGC Nice va conclure la phase de poules de cette édition 2020-2021 de la Ligue Europa. Déjà éliminé de la compétition, le club azuréen va affronter Beer Sheva, avec comme seule ambition d'ajouter une victoire dans son parcours et éviter de terminer à la dernière place d'un groupe C dominé par le Slavia Prague et le Bayer Leverkusen, qui s'affrontent en même temps (18h55).


Comme annoncé mercredi par Adrien Ursea en conférence de presse d'avant-match, Yoan Cardinale gardera les buts de son club formateur, à la place de Walter Benitez. En outre, on note la présence de Morgan Schneiderlin dans l'entrejeu d'une équipe très largement remaniée et qui composera avec les absences de nombreux éléments : Dante (rupture du ligament croisé du genou), Myziane Maolida (lésion musculaire à une cuisse), Flavius Daniliuc (tendinite aux adducteurs) sont à l'infirmerie. Youcef Atal (contusion à une cuisse), Pierre Lees-Melou (entorse à une cheville) et Kasper Dolberg (lésion aux adducteurs) sont eux en phase de reprise.



La composition de l'Hapoël Beer Sheva : Levita - Taha, Tzedek, Twitto, Gamoun, Keltjens - Madmon, Kabha, Yosefi - Hatuel, Varenne.


La composition de Nice : Cardinale - Coly, Pelmard, Bambu, Pionnier - Thuram, Trouillet, Schneiderlin - Claude-Maurice, Ndoye, Lopes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.