Real Madrid : Zidane ne pense pas à son avenir

Real Madrid : Zidane ne pense pas à son avenir©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 02 novembre 2020 à 16h12

Dernier de son groupe en Ligue des Champions, le Real Madrid va affronter l'Inter Milan en Espagne, mardi soir (21 heures). Sondé sur son avenir, Zinédine Zidane s'est montré détaché avant la rencontre.

Avec un point obtenu en deux matchs de Ligue des Champions, le Real Madrid figure à la dernière place du groupe B de la compétition. Il faut dire que la défaite concédée contre une équipe B du Shaktar Donetsk (2-3) puis le nul obtenu en fin de match contre le Borussia Mönchengladbach mettent le club merengue dans une situation d'urgence pour son avenir européen.



Second de Liga à un point de la Real Sociedad, le Real Madrid jouera un match décisif face à l'Inter Milan, mardi soir (21 heures) et après le succès obtenu face à Huesca en Liga (4-1), Zinédine Zidane est au centre des discussions.

En conférence de presse, le technicien français a été sondé sur son futur qui pourrait dépendre du résultat obtenu contre les joueurs dirigés par Antonio Conte. "Non. Je ne pense pas à ça. Je pense au match de demain. Nous avons la chance de disputer un match de Ligue des Champions. Le reste, c'est inévitable que vous en parliez, mais ce que l'on peut seulement faire, c'est de bien préparer notre match", a-t-il répondu à la presse.

"Nous allons utiliser la qualité d'Hazard"

L'autre nom majeur de la conférence de presse a été celui d'Eden Hazard, buteur face à Huesca et qui pourrait supposer un argument de taille pour les aspirations européennes du Real, si le numéro 7 parvient à évoluer à haut niveau sans être handicapé par les blessures.

Zidane, lui, est certain du talent de son joueur et a confié qu'il sera vital de s'appuyer dessus. "Nous aspirons toujours à tout. Nous voulons toujours montrer que nous sommes bons et que nous en voulons toujours plus. Avec Eden, bien sûr, nous connaissons le joueur qu'il est, la qualité qu'il a, et nous allons l'utiliser", a clamé Zidane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.