Real Madrid - Hazard : "Un nul au goût de victoire"

Real Madrid - Hazard : "Un nul au goût de victoire"
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 28 octobre 2020 à 21h34

Mené au score avant de revenir dans la rencontre dans les derniers instants du match, le Real Madrid peut se satisfaire du nul obtenu contre le Borussia Monchengladbach, selon Eden Hazard.

Le Real a bien cru se trouver dans une situation plus que compliquée dans cette Ligue des Champions 2020-2021. Alors que le club madrilène avait été défait à la surprise générale par le Shaktar Donetsk lors de la première journée (2-3), les joueurs de Zinédine Zidane sont passés près d'un nouveau rappel à l'ordre, mardi soir sur la pelouse du Borussia Monchengladbach.


Mené 2-0 suite à un doublé de Marcus Thuram, le Real Madrid a tardivement su refaire son retard grâce à des réalisations de Karim Benzema (87ème) et Casemiro (93ème). Entré en jeu au cours de la seconde période, pour son retour dans l'équipe après une longue absence, Eden Hazard est revenu sur le résultat obtenu par les joueurs du club madrilène.

Hazard veut "continuer à jouer au football"

Loin de faire la fine bouche, le Belge a jugé que c'était une bonne chose d'avoir pu repartir avec un point. "Ce match nul donne trois points", a estimé Hazard. "Nous avons joué avec beaucoup de caractère et avons même eu la chance de marquer un autre but, mais j'ai raté cette occasion. Nous quittons l'Allemagne avec un match nul, mais cela a le goût d'une victoire.

Après deux ou trois mois d'absence du terrain, je suis très content. Je veux juste continuer à jouer au football maintenant, parce que c'est pour ça que je suis ici", a-t-il indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.