PSG : Une pancarte très osée pour Messi

PSG : Une pancarte très osée pour Messi©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 20 octobre 2021 à 11h04

Un jeune garçon est allé jusqu'à proposer sa mère à Lionel Messi pour obtenir le maillot de l'Argentin, auteur d'un doublé mardi lors de la victoire du PSG contre Leipzig au Parc des Princes (3-2)...



La demande est pour le moins étonnante. Mais Lionel Messi est habitué à toutes les folies de la part de ses fans. Mardi soir au Parc des Princes, lors de la rencontre de la troisième journée de la phase de poules de Ligue des champions entre le PSG et le RB Leipzig, un jeune supporter parisien a brandi dans les tribunes une pancarte très osée. "Leo, donne-moi ton maillot et je te donne ma maman", pouvait-on ainsi lire dessus, en anglais. On ne sait pas si Messi a pu apercevoir ce message, mais il a de nouveau été décisif, en inscrivant un doublé qui a permis à son nouveau club de finalement s'imposer 3-2. Et ce sans fournir une grande prestation, alors que Kylian Mbappé, qui le sert sur son premier but (67e) et obtient le penalty sur le deuxième (74e), a été le Parisien le plus en vue.

Lorsqu'il a disputé les qualifications de la Coupe du monde 2022 avec l'Argentine lors de cette trêve internationale, au Paraguay et contre l'Uruguay et le Pérou, Messi, buteur face à la Céleste, avait déjà fait l'objet d'une pancarte impliquant une mère de famille. Un jeune supporter s'était en effet rendu devant le centre d'entraînement des Argentins avec le message suivant faisant référence à Cristiano Ronaldo, éternel rival de Messi : "Messi, pardonne ma maman, elle ne savait pas ce qu'elle faisait quand ELLE M'A APPELÉ CRISTIANO." Une nouvelle preuve que les fans du sextuple Ballon d'Or rivalisent d'ingéniosité pour attirer l'attention de leur idole, auteur de trois buts pour ses trois premiers matchs européens avec le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.