PSG-Barça : Des feux d'artifice en pleine nuit devant l'hôtel des Catalans

PSG-Barça : Des feux d'artifice en pleine nuit devant l'hôtel des Catalans©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 10 mars 2021 à 09h26

Logés à quelques mètres de la Tour Eiffel, les joueurs du Barça ont été perturbés vers 4 heures du matin par des feux d'artifice allumés, a priori, par des supporters parisiens, avant leur huitième de finale retour de la Ligue des champions. 

 

Comme leurs homologues catalans, qui avaient allumé des feux d'artifice et des pétards devant l'hôtel où résidait le PSG il y a trois semaines, à la veille de leur huitième de finale aller de Ligue des champions, les supporters parisiens n'ont pas été en reste dans la nuit de mardi à mercredi. Certains d'entre eux ont aussi eu recours aux feux d'artifice pour perturber les joueurs du Barça, qui sont logés à l'hôtel Pullman, à quelques dizaines de mètres de la Tour Eiffel. Et ils l'ont fait en pleine nuit, comme en atteste la vidéo d'une journaliste originaire d'Arabie Saoudite, qui en a été quitte pour une grosse frayeur. 

"J'ai failli avoir une crise cardiaque la nuit dernière, à 4 heures ! J'ai été réveillée par des explosions dehors. J'étais effrayée, mais j'ai décidé d'aller vérifier avec ma caméra (instinct de journaliste). Mais Dieu merci, ce n'était que des feux d'artifice. J'ai fait un tweet dessus avant d'essayer de me rendormir, et j'ai découvert que c'était à cause du football...", a ainsi écrit Lina Bint Faisal sur Instagram. A noter que les supporters parisiens avaient déjà agi de la sorte en mars 2018 avec les joueurs du Real, également avant un huitième de finale retour de Ligue des champions. Ce qui n'avait pas porté chance à leurs protégés qui devaient remonter un déficit de deux buts après leur défaite à Bernabeu (3-1), et s'étaient de nouveau inclinés (1-2). Vainqueurs 4-1 au Camp Nou il y a trois semaines, les Parisiens partent cette fois avec les faveurs des pronostics. Même si c'était déjà le cas il y a quatre ans, après avoir dominé le Barça 4-0 lors du match aller. Avant une fameuse et historique remontada restée dans les mémoires. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.