PSG : Verratti absent pour le déplacement en Arabie Saoudite

PSG : Verratti absent pour le déplacement en Arabie Saoudite©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 17 janvier 2023 à 22h41

En plus de Marco Verratti, deux autres joueurs du Paris Saint-Germain ne participeront pas au Qatar Tour 2023.

Les Champions de France se sont envolés pour Doha pour une mini-tournée de quatre jours. Ce jeudi, ils affronteront la Riyadh Season Team, une équipe composée des meilleurs joueurs des deux clubs saoudiens d'Al-Hilal et d'Al-Nassr, la nouvelle équipe de Cristiano Ronaldo.

L'ancien de Manchester United sera bien présent pour ce match gala au King Fahd International Stadium de Riyad. Ce sera probablement l'une des dernières rencontres qui opposera Lionel Messi à Cristiano Ronaldo après le départ du Portugais en Arabie Saoudite.

Lionel Messi ne sera pas la seule star du coté parisien. Kylian Mbappé et Neymar sont aussi du voyage. Dans un récent communiqué de presse, le Paris Saint-Germain a fait le point sur la situation de l'infirmerie.

Verratti va rester à Paris

Ils sont trois joueurs seulement à ne pas pouvoir faire le déplacement sur le continent asiatique ; Nordi Mukiele, Marco Verratti et Lucas Lavallée. Le premier s'est blessé aux ischios jambiers. La durée de son indisponibilité n'a toujours pas été fixée. Il devra passer de nouveaux tests médicaux durant les prochains jours.

De son coté, Marco Verratti n'est toujours pas remis de sa blessure au quadriceps droit. Le milieu de terrain italien va reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine. Une bonne nouvelle pour Christophe Galtier qui aura besoin du numéro 6 pour aborder les prochaines échéances. Enfin, le jeune gardien de but du PSG Lucas Lavallée a ressenti une gêne aux ischios jambiers gauches. La direction parisienne a précisé qu'il devra rester en soins lors des prochains jours.

Avec cette mini-tournée de quatre jours, le Paris Saint-Germain va empocher un joli pactole. Les Parisiens devraient encaisser un peu plus de 10 millions d'euros en se rendant en Arabie Saoudite à en croire les informations du quotidien l'Équipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.