PSG : Quand Messi déclenche la folie à Paris

PSG : Quand Messi déclenche la folie à Paris©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 02 octobre 2021 à 09h43

Sorti dans Paris vendredi soir, Lionel Messi n'est pas passé inaperçu, et il était très attendu à la sortie du concert du chanteur colombien Camilo à Pigalle.



S'il n'est pas encore vraiment chez lui à Paris, Lionel Messi, qui réside au Royal Monceau depuis son arrivée mais s'apprêterait à emménager à Neuilly, commence à prendre ses marques dans la capitale. Vendredi soir, il a été aperçu à La Cigale, dans le quartier de Pigalle, pour le premier concert à Paris du chanteur colombien Camilo. Un concert auquel il s'est rendu avec sa femme Antonela, ainsi que ses coéquipiers Angel Di Maria, Mauro Icardi et Keylor Navas.

Une venue qui n'est pas passée inaperçue. A l'intérieur de la salle de concert déjà, où de nombreux spectateurs ont voulu filmer ou prendre en photo le sextuple Ballon d'Or pendant le concert. Et aussi à l'issue de la prestation de l'artiste colombien. Messi était ainsi très attendu, et a provoqué un énorme attroupement dans la rue. Une nouvelle preuve qu'il déclenche la folie à chacune de ses sorties, ce dont il avait pu se rendre compte dès son arrivée à l'aéroport du Bourget mais aussi devant son hôtel du 8e arrondissement, où ils sont toujours nombreux à faire le pied de grue pour espérer apercevoir la superstar.

Trois jours auparavant, il avait enflammé le Parc des Princes lors de la victoire contre Manchester City dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de Ligue des Champions (2-0). L'ancien Barcelonais a inscrit à cette occasion son tout premier but avec le PSG, d'une somptueuse frappe en lucarne après un relais avec Kylian Mbappé. Une réalisation élue but de la semaine a annoncé l'UEFA. Une première distinction parisienne pour « la Pulga », et sans doute pas la dernière...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.