PSG : Neymar tacle le club et Mbappé

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 19 février 2024 à 16h45

L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, a une nouvelle fois envoyé une pique au club de la capitale et à Kylian Mbappé.

Indésirable au sein de la formation francilienne, l'international brésilien a quitté la France l'été dernier, après six saisons passées au PSG. Durant le dernier marché des transferts, Neymar a rejoint le club saoudien d'Al-Hilal contre 90 millions d'euros. Après quelques apparitions sous le maillot de sa nouvelle équipe, le dribbleur de génie s'est gravement blessé. En pleine rééducation, l'attaquant auriverde semble passer du temps sur les réseaux sociaux. Ce lundi 19 février 2024, il a ajouté un « like » sur un commentaire critiquant la gestion sportive de la formation parisienne.

Il n'aura suffi que d'un petit « like » pour que les médias sportifs reprennent en masse cette nouvelle pique de Neymar en direction du Paris Saint-Germain. Le Brésilien est du même avis que le compte Jogada Ensaiada qui a publié un long message très critique envers le Paris Saint-Germain ainsi que Kylian Mbappé, le capitaine de l'équipe de France.

« Mbappé a commencé à se sentir exclu »

« Le PSG, un exemple de gestion en football. Ils ont su rassembler les meilleurs joueurs et avaient la meilleure équipe de la planète. Quand l'équipe a commencé à bien marcher, l'ego d'un 'certain français' a commencé à perturber l'ambiance, a écrit le compte spécialisé dans l'actualité sportive. Mbappé a commencé à se sentir exclu, la plupart des membres de l'équipe parlaient espagnol et il a menacé de quitter l'équipe. Pour ne pas perdre son précieux, le PSG a commencé à vendre ceux qui n'étaient pas alignés sur les pensées de Mbappé et a fait venir les joueurs français qu'il voulait. Après avoir tout fait pour que tout se passe comme il le souhaite, Mbappé a communiqué au PSG qu'il quitterait le club gratuitement à la fin de la saison. Et au final, voilà ce qui reste au PSG ».

Le temps de l'entente cordiale, voire amicale, entre Neymar et Kylian Mbappé semble très lointain. Avec cette nouvelle pique, l'attaquant brésilien a profité d'un message sur les réseaux sociaux afin d'égratigner la gestion sportive du Paris Saint-Germain ainsi que le comportement du Champion du monde français. Il y a une certitude dans ce dossier, les deux attaquants n'iront pas en vacances ensemble l'été prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.