PSG : Mbappé sur le départ ?

PSG : Mbappé sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 janvier 2021 à 09h25

Kylian Mbappé ne semble pas très enclin à prolonger son aventure au Paris Saint-Germain.

Avec quel effectif le PSG abordera la saison 2021/2022 ? Évidemment, aujourd'hui il est difficile de répondre à cette question et ça l'est d'autant plus parce que l'incertitude demeure concernant l'avenir des deux principaux joueurs de l'équipe. Neymar et Kylian Mbappé n'ont toujours pas rempilé avec les champions de France. La direction francilienne ne parvient pas à trop avancer sur ces deux importants dossiers.

Les négociations au point mort avec Mbappé

S'il n'y a pas de véritable inquiétude concernant l'attaquant brésilien, dont le désir est poursuivre à Paris, ce n'est pas le cas de Mbappé. D'après L'Equipe, Leonardo n'arrive pas à convaincre le joueur et son clan de s'inscrire dans la durée avec l'équipe championne de France. L'international tricolore a certes encore un an et demi de contrat, mais pour un joueur de ce calibre cela parait trop peu et la nécessité de le « sécuriser » au plus vite n'a jamais été aussi criante.

A 22 ans, et après trois saisons et demies passées au club, le prodige de Bondy n'est plus sûr du tout de vouloir poursuivre son aventure du côté du Parc des Princes. Il avait déjà laissé planer le doute quant à son avenir le mois dernier après avoir marqué son 100e but en club. L'ex-Monégasque se voit continuer sa progression ailleurs. Deux grandes écuries semblent se détacher afin de le faire signer l'été prochain : le Real Madrid et Liverpool. Chacune de ses deux mastodontes présentent de sérieux arguments pour le séduire. De quoi inquiéter encore plus les responsables franciliens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.