PSG : Le Virage Auteuil a 30 ans

PSG : Le Virage Auteuil a 30 ans©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 29 octobre 2021 à 10h40

Ce mardi, le Virage Auteuil fêtait ses 30 ans. Un anniversaire marqué notamment par un joli petit spectacle pyrotechnique, devant le Parc des Princes.



C'est une année 2021 bien particulière. En effet, le Virage Auteuil fête ses 30 ans. Un anniversaire qui était plus précisément ce mardi. Un anniversaire fêté comme il se doit et même de la plus belle des manières. En effet, à cette occasion, un joli petit spectacle pyrotechnique a eu lieu pour fêter cela, pour ceux qui ont l'habitude de s'y rendre. Ce n'est donc que le 26 octobre 1991 que cette partie du Parc des Princes est devenue bien plus active que par le passé, alors que le PSG appartenait à Canal+. C'est à cette date que les Supras Auteuil ont fait leur apparition, au niveau de la partie haute. Ce mardi, il n'y avait évidemment pas de rencontre officielle du Paris Saint-Germain, dans son antre, mais le prochain match interviendra pas plus tard que ce vendredi soir.

Le Virage Auteuil pourrait marquer le coup contre Lille

En effet, à 21h00, le PSG accueille Lille, champion de France en titre, en ouverture de la douzième journée de Ligue 1. Après onze journées déjà disputées, le club de la Capitale est, bien évidemment, plus que jamais en tête du classement du championnat de France, avec un total de 28 points pris sur 33 possibles. De leur côté, les Dogues sont bien plus à la peine. En effet, avec seulement quinze unités glanées sur 33 possibles, les hommes de Jocelyn Gourvennec ne sont classés qu'en onzième position de ce même classement. A l'occasion de cette nouvelle soirée, le Virage Auteuil devrait, à n'en pas douter, marqué le coup, une nouvelle fois, et ainsi célébrer à nouveau cet anniversaire, mais, cette fois, à l'intérieur du Parc des Princes. Toujours est-il que ce mardi, même sans football, les supporters se sont donc, malgré tout, réunis pour se retrouver devant cette fameuse tribune désormais occupée par le Collectif Ultras Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.