PSG : Le père de Kean affiche sa confiance

PSG : Le père de Kean affiche sa confiance©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 octobre 2020 à 15h30

Tandis que Moise Kean a rejoint le PSG avant la fin du Mercato, le père de l'attaquant italien s'est refusé à effectuer un parallèle avec Mario Balotelli. Papa Kean est ravi de l'arrivée de son fils à Paris.

« Moise n'est pas à Paris pour se divertir mais pour travailler !" Le père de Moise Kean a averti l'attaquant fraîchement débarqué dans la Capitale française. Pas de distraction et une concentration sans failles sur le terrain. Il s'agit de ne surtout pas faire une Mario Balotelli : "On peut envier le talent de Balotelli mais pas son comportement. [...] Moise n'est pas du tout bagarreur. Il est doux comme un agneau. Il est plutôt du genre à fuir les disputes qu'à les provoquer'', a confié le père du joueur au Parisien.

Le père du Transalpin s'est montré confiant pour la saison à venir, expliquant que le challenge était trop relevé chez les Toffees pour son fiston : « A Everton, c'était trop compliqué pour lui. Le club a embauché des attaquants plus chers et plus expérimentés que lui et il aurait peu joué. Franchement, il n'avait pas sa place, à son âge, à Everton cette saison. C'est bien qu'il se relance ailleurs. [...] Moise est très motivé et il veut démontrer que le PSG a eu raison de tenter le pari. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.