PSG : Galtier évoque le coup de gueule de Mbappé

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 07 avril 2023 à 15h18

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, s'est exprimé sur le coup de sang de Kylian Mbappé contre la communication du club.

La formation parisienne a réalisé et diffusé une vidéo pour la campagne de réabonnement des supporters pour la saison 2023/2024. Le nouveau capitaine de l'équipe de France n'a pas apprécié l'utilisation de son image lors de cette communication du Paris Saint-Germain. « Le PSG n'est pas le Kylian Saint-Germain », a-t-il réagi sur ses réseaux sociaux.

Présent en conférence de presse, ce vendredi 7 avril 2023 à la veille du déplacement à Nice, Christophe Galtier a été questionné sur cette sortie médiatique de son attaquant français. « C'est très difficile de m'exprimer, ça concerne évidemment Kylian et le club, a indiqué le technicien français. Kylian était dans de très bonnes dispositions pour travailler ce matin, il était souriant, il a écourté la séance d'entraînement avec une gêne à la hanche, mais ça ne va pas compromettre sa participation pour Nice ».

« L'incident est dissipé »

Le coup de gueule de Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d'encre lors des dernières heures. Cette nouvelle affaire a aussi fait réagir en interne. Ce vendredi matin, Nasser al-Khelaïfi était présent au Camp des Loges pour suivre la séance d'entraînement. Il en a profité pour s'adresser aux joueurs dans cette période difficile sur le plan sportif. Toujours au sujet de l'affaire Mbappé, Christophe Galtier a enchaîné : « Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions entre la direction et Kylian. L'incident, ou le malentendu, est dissipé ».

Victime d'une gêne à la hanche, Kylian Mbappé a été contraint d'écourter sa séance d'entraînement. Il sera, toutefois, présent pour le déplacement à Nice. C'est ce qu'a annoncé Christophe Galtier devant les médias. « Il a écourté sa séance d'entraînement avec une gêne à la hanche, a-t-il enchaîné. Mais cela ne va pas compromettre sa participation au match de samedi face à Nice ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.