PSG : Donnarumma réclame à son tour du changement

A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le dimanche 24 avril 2022 à 22h45

Sacré champion de France avec le PSG samedi soir, le gardien italien Gianluigi Donnarumma s'est à son tour exprimé sur sa concurrence avec Keylor Navas lors d'une interview.

Décidément, les langues se délient au Paris Saint-Germain. En effet, alors que la saison du club a "pris fin" samedi soir lors du match nul (1-1) contre Lens, synonyme d'un 10eme sacre en Ligue 1 dans l'histoire des Franciliens, Gianluigi Donnarumma a récemment évoqué sa situation dans la presse. Quelques jours après la sortie de Keylor Navas au micro de Canal+, suite à la victoire des siens à Angers (0-3), c'est donc l'Italien qui s'est livré sur leur concurrence cette saison. « Je reste au PSG et je vais essayer de gagner la Ligue des Champions. Je suis ici pour être le titulaire. Comme je l'ai déjà dit, pour moi ce fut une année d'acclimatation », a dans un premier temps expliqué l'ancien gardien de l'AC Milan (23 ans), qui n'envisage donc pas un prêt la saison prochaine pour laisser la place au Costaricien.

« Aucun problème à prendre une décision »

« Ce n'était pas facile de changer, de langue et d'habitudes. J'ai une très bonne relation avec Navas mais, comme il l'a également dit, ce n'était pas facile de vivre cette concurrence, ni pour lui, ni pour moi. Les choses doivent sûrement changer. (...) La grogne des supporters ? Ils tenaient à la Ligue des champions, mais on y tenait aussi. On a souffert dans le vestiaire, a également reconnu Donnarumma, lors d'un entretien accordé à Sky Sport. Mais l'objectif de la soirée était de remporter le titre, et la saison prochaine on essaiera de faire mieux. » Samedi soir, Leonardo a également pris la parole au sujet de ce dossier épineux. « Les deux joueurs savent tout et que la situation a toujours été claire pour eux. S'il existe une solution qui convient à tous, nous n'aurons aucun problème à prendre une décision. La relation avec eux est très claire et directe », a notamment déclaré le directeur sportif parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.