Lyon : Le nouveau coup de pression des Bad Gones

Lyon : Le nouveau coup de pression des Bad Gones©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 04 septembre 2023 à 22h40

Principal groupe de supporters de l'Olympique Lyonnais, les Bad Gones viennent de publier un communiqué incendiaire à l'adresse des principaux acteurs de la formation rhodanienne.

L'équipe de Laurent Blanc est en train de vivre un début de saison catastrophique. Les coéquipiers de Rayan Cherki sont à la dernière place de Ligue 1 après quatre journées. Les Gones ont récolté qu'un petit point lors du déplacement à Nice (0-0), le 28 août dernier.

Les Lyonnais se sont inclinés à trois reprises dont une lors de la dernière journée, le weekend passé à domicile, face au Paris Saint-Germain (1-4). Une lourde défaite qui n'a clairement pas été du goût des supporters lyonnais venus en force pour soutenir leur équipe. À la fin de la rencontre, le capo des Bad Gones a tenu à adresser un message virulent envers les joueurs.

Ce lundi 4 septembre 2023, le principal groupe de supporters lyonnais vient de mettre un nouveau coup de pression à l'équipe mais aussi à l'ensemble des acteurs du club rhodanien. Dans un communiqué de presse, ils sont n'ont pris à Laurent Blanc et ses hommes mais également à l'ancienne et l'actuelle direction. Absolument personne n'a été épargné.

Textor et Aulas dans le viseur des Bad Gones


Les Bad Gones ont d'abord critiqué les jeunes partis cet été. « Lukeba et Barcola, où est votre dignité et votre respect lorsque quelques semaines après avoir clamé l'amour de votre club et du prétendu chemin qu'il vous restait à faire sous ce maillot, ont-ils indiqué, vous succombez comme par magie aux sirènes sonnantes et trébuchantes d'un autre club ? Vous jouez la carte des Lyonnais de cœur ? Vous n'êtes que des Lyonnais de papier que notre mémoire oubliera au plus vite, sans pardonner votre manque de respect... Nous vous souhaitons une carrière obscure, à cirer les bancs de touche ».

Le groupe de fans lyonnais ont également envoyé une pique à John Textor et Jean-Michel Aulas. « Nos dirigeants d'hier et d'aujourd'hui règlent leurs comptes en jouant à celui qui pisse le plus loin..., ont-ils enchaîné. Quelle honte de bafouer l'honneur du club, de s'afficher ainsi telle une vulgaire télénovela ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.