Bordeaux : Marcelo revanchard après l'épisode lyonnais

Bordeaux : Marcelo revanchard après l'épisode lyonnais©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mardi 01 février 2022 à 20h20

Après des derniers mois compliqués à Lyon, Marcelo, le défenseur central brésilien, s'est dit revanchard pour cette fin de saison avec Bordeaux, où il s'est engagé six mois.



A 34 ans, Marcelo n'a pas dit son dernier mot. Mis à l'écart à Lyon après un incident survenu lors de la défaite des joueurs de Peter Bosz à Angers (3-0), le 15 août dernier, le Brésilien va rebondir à Bordeaux, où il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. Envoyé avec l'équipe réserve du club rhodanien ces derniers mois, le défenseur central a finalement été libéré de la fin de son contrat et a donc rejoint libre la Gironde.  « Admar (Lopes, le directeur sportif de Bordeaux) m'a appelé pour me présenter le projet qui est projet très ambitieux. Ce n'est jamais difficile de dire oui à un mec très gentil qui vous apporte beaucoup de confiance », a expliqué l'ancien défenseur de Besiktas, ce mardi, lors de sa conférence de presse de présentation. Au sein d'un club qui lutte pour son maintien en Ligue 1, Marcelo remplacera notamment Laurent Koscielny, dont le contrat a été récemment résilié.

« Monter que Marcelo est un très bon joueur »

« C'était un moment très difficile, mais ça m'a rappelé des moments quand j'étais petit. Les rencontrer m'a fait réaliser que j'avais encore la motivation de jouer au foot. J'ai passé de très bons moments avec les jeunes et avec l'entraineur de la réserve. J'ai travaillé très fort pour me préparer à un nouveau projet, qui se présente aujourd'hui. Ça fait du bien. Physiquement, je me sens très bien, je peux encore monter que Marcelo est un très bon joueur. J'ai 34 ans, mais l'âge n'est pas un problème, a également confié Marcelo, qui a également vu le défenseur bosnien Anel Ahmedhodzic débarquer à Bordeaux cet hiver. Je travaille beaucoup. Je dors bien et je mange bien, c'est le plus important. Je progresse. Petit à petit, je commence à m'intégrer dans l'équipe. Ça dépendra de mon ressenti en fin de semaine et du coach, on verra. J'espère être disponible. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.