PSG : Touché à la cheville, Kolo Muani est forfait contre l'OL

PSG : Touché à la cheville, Kolo Muani est forfait contre l'OL©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le samedi 02 septembre 2023 à 11h22

Contraint de se remettre d'une entorse à la cheville droite, Randal Kolo Muani est forfait pour le choc entre le PSG et l'OL, prévu dimanche soir au Groupama Stadium en clôture de la 4ème journée de Ligue 1 (20h45).

Dernière recrue estivale du PSG, Randal Kolo Muani ne sera pas du choc entre l'OL et le PSG. L'international tricolore qui s'est engagé en faveur du club de la capitale jusqu'en 2028 pour 90 millions d'euros dans la nuit de vendredi à samedi, est en effet arrivé blessé à Paris. C'est le point médical des champions de France qui indique ce samedi matin que l'avant-centre finaliste du dernier Mondial "se remet d'une entorse à la cheville droite et restera en soins ces prochains jours". Une blessure qui ne semble pas trop grave pour l'ancien élément de l'Eintracht Francfort car dans des images diffusées sur les réseaux sociaux, il a eu droit à un bizutage au milieu du groupe.

Des débuts face à Nice après la trêve internationale ?

Le troisième joueur le plus cher de l'histoire du club francilien - derrière Neymar et Kylian Mbappé - devra donc patienter un peu avant d'effectuer ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Convoqué dans la liste des Bleus pour la première trêve internationale de la saison (opposition face à l'Irlande le jeudi 7 septembre puis amical contre l'Allemagne le 12), "RKM" pourrait possiblement connaître sa première avec les champions de France le 15 septembre prochain, lors de la réception de l'OGC Nice au Parc des Princes dans l'optique de la 5ème journée de Ligue 1. Presnel Kimpembe, qui "poursuit son travail de réhabilitation" après sa rupture du tendon d'Achille en février dernier, est également forfait pour OL-PSG. Lee Kang-in et Nuno Mendes sont eux encore trop justes sur le plan physique afin de postuler à une place dans le groupe pour la rencontre contre Lyon. Le premier a "repris le travail avec ballon sur le terrain de manière individuelle" tandis que le second "peaufine sa réhabilitation et devrait réintégrer le groupe prochainement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.