PSG : Ramos, ce n'est pas pour tout de suite

PSG : Ramos, ce n'est pas pour tout de suite©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 13 octobre 2021 à 22h25

Depuis son arrivée au PSG, cet été, Sergio Ramos n'a toujours pas joué avec le maillot du club de la capitale. Et à en croire les informations du Parisien, les débuts ne sont pas pour tout de suite. Le défenseur central est trop juste pour affronter Angers, vendredi en Ligue 1 (21 heures) et pourrait également être absent face à Leipzig, mardi en Ligue des Champions.


Sergio Ramos ne devrait visiblement pas figurer dans le groupe des joueurs retenus pour le match entre le PSG et Angers, prévu vendredi soir dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 (21 heures). Arrivé de façon officielle au sein du club de la capitale le 8 juillet dernier pour les deux prochaines saisons, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid a rapidement dû faire avec des problèmes sur le plan physique en pré-saison. Touché aux mollets, il n'était pas présent lors de l'entraînement collectif du PSG, ce mercredi matin d'après Le Parisien, comme depuis le début de son aventure.

Le PSG serein concernant Ramos ?

Cette absence lors de l'entraînement collectif rend peu probable une présence dans le groupe pour une autre rencontre du PSG, prévue mardi soir en Ligue des Champions face à Leipzig, à l'occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la compétition (21 heures). Jusqu'ici, la signature de Ramos ressemble à une mauvaise pioche pour le PSG, qui comptait sur l'expérience du défenseur central afin de motiver le désir de gagner de l'effectif. "Bien sûr il veut jouer. On espère qu'il pourra le plus rapidement possible", disait Mauricio Pochettino à son sujet, il y a près d'un mois. L'inquiétude ne serait pas forcément de mise du côté des dirigeants du leader de Ligue 1, toutefois. "Notre combat commence vraiment plus tard, c'est qu'on aura besoin de toi au top, alors, arrête toi et récupère sans te presser", aurait confié l'état-major du club à Ramos il y a quelques semaines, d'après les informations d'El Mundo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.