PSG : Neymar rassure après l'atterrissage de son jet privé

Axel Allag, Media365, publié le mardi 21 juin 2022 à 22h25

Alors que son jet privé a dû se poser en urgence en raison d'un problème de pare-brise un peu plus tôt dans la journée de ce mardi, Neymar a posté un message rassurant via son compte Instagram.

Plus de peur qu'autre chose pour Neymar. Ce mardi, le jet privé de l'attaquant du PSG a été contraint à un atterrissage d'urgence au Brésil après avoir quitté la Barbade, selon la presse anglaise. En provenance de Miami, l'avion a dû se poser à Boa Vista, ville du nord du Brésil, en raison d'un "problème de pare-brise", selon le quotidien O Globo alors que l'appareil aurait dû poursuivre sa route jusqu'à Sao Paulo, ville située dans le sud-est du pays. Le joueur, lui,  voyageait avec sa petite amie Bruna Biancardi, sa soeur Rafaella et plusieurs autres proches, précise l'AFP.

"C'était juste une petite frayeur"

Via un message posté sur Instagram, Neymar a tenu à rassurer ses fans. "Je remercie tout le monde pour les messages, mais tout va bien, nous rentrons à la maison, c'était juste une frayeur", a-t-il affirmé. Un communiqué de l'entourage du Brésilien a également été publié : "En raison d'un petit problème de l'essuie-glace de l'avion de la compagnie NR Sports, où se trouvaient Neymar Jr sa soeur Rafaella et Bruna Biancardi, le pilote a décidé, par précaution, d'atterrir de manière anticipée dans la ville de Boa Vista, à Roaraima, jusqu'à ce que le problème du pare-brise puisse être résolu".


Avant cet épisode, sur le terrain, Neymar avait participé à la trêve internationale avec le Brésil en Asie avec deux victoires contre la Corée du Sud (5-1) et le Japon (1-0). Auteur de 3 buts (sur penalties) lors de ces 2 rencontres, il totalise désormais 74 réalisations en sélection brésilienne, et n'est désormais plus qu'à trois unités de Pelé (77), qui demeure le meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao. Un Brésil qui, comme l'a affirmé son sélectionneur Tite, visera le titre lors du prochain Mondial au Qatar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.