PSG : Kean positif au Covid et forfait à Bordeaux

PSG : Kean positif au Covid et forfait à Bordeaux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 03 mars 2021 à 16h25

Moise Kean, touché par le coronavirus, a été enlevé du groupe du PSG à Bordeaux (28eme journée de Ligue 1).

Paris défie Bordeaux ce mercredi en Ligue 1. Une rencontre que les champions de France vont disputer sans leur avant-centre italien Moise Kean. A travers un communiqué, le club francilien a fait savoir que le joueur prêté par Everton a effectué des tests PCR ce mercredi et qu'ils se sont révélés être positifs.

Kean pourrait aussi manquer le Barça

Le joueur va être mis à l'isolement pendant plusieurs jours. Il sera aussi indisponible contre Brest, mardi prochain en Coupe de France, et il y a de fortes chances pour qu'il manque également le match retour contre le Barça en 8es de finale de Ligue des Champions (10 mars).



Kean est l'une des principales satisfactions du PSG cette saison. Il se retrouve d'ailleurs freiné dans son élan au vu de la forme qu'il affichait récemment. L'international azzurro avait inscrit 4 buts lors de ses 5 dernières apparitions avec l'équipe. Au total, et alors qu'il n'a joué que 22 matches comme titulaire, il a trouvé le chemin des filets adverses à 15 reprises depuis son arrivée en France. Les dirigeants franciliens planchent actuellement sur la possibilité de prolonger sa période de prêt pour un an.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.