OL : Lacazette absent de l'entraînement à cause de piqûres de guêpes

OL : Lacazette absent de l'entraînement à cause de piqûres de guêpes©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 21 juillet 2022 à 21h10

Ce jeudi, Alexandre Lacazette n'a pas pu participer à la séance d'entraînement de l'OL. En effet, comme l'informe L'Equipe, l'attaquant a été victime d'une dizaine de piqûres de guêpes en forêt. En conséquence, il est incertain pour la rencontre face au Feyenoord, prévue dimanche.

Une absence qu'on avait pas vu venir. En stage depuis lundi aux Pays-Bas avec l'OL, Alexandre Lacazette a été victime d'une attaque de guêpes en forêt comme l'explique L'Equipe. L'attaquant a été piqué une dizaine de fois selon le quotidien sportif alors que les Gones participaient à une partie de paintball. Absent de l'entraînement durant l'après-midi, l'international tricolore a eu moins de chance que son coéquipier Moussa Dembélé, lui aussi touché par les guêpes mais qui a pu p participer à la séance.


Revenu à Lyon cet été après la fin de son contrat avec Arsenal, Lacazette devra patienter quelques jours afin d'en savoir plus sur sa situation mais est déjà incertain pour l'amical prévu contre le Feyenoord, dimanche à Rotterdam. Samedi, contre Twente, Peter Bosz devrait surtout aligner des doublures pour une autre rencontre de préparation de la formation rhodanienne. Restant sur des résultats contrastés contre Anderlecht (victoire 3-2 et défaite 3-0 avec deux équipes différentes), l'OL demeure en progrès aux yeux du technicien hollandais par rapport à la saison passée, conclue à la 8ème position du classement de Ligue 1. "Il faut changer plusieurs choses par rapport à l'an dernier. Il faut gagner des matchs et pour ça il faut être plus stables. On n'était pas stables la saison dernière. Ce que j'ai vu ces trois dernières semaines, c'est qu'on était plus stables", a-t-il expliqué, ce jeudi en conférence de presse.

Après ces deux oppositions aux Pays-Bas, Lyon défiera l'Inter Milan en Italie (30 juillet) avant de lancer la saison de Ligue 1 exercice 2022-2023 avec la réception de l'AC Ajaccio, le vendredi 5 août prochain, sur la pelouse du Groupama Stadium (21 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.