OL - Bosz : "Ce n'était pas bon du tout"

OL - Bosz : "Ce n'était pas bon du tout"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le jeudi 02 décembre 2021 à 08h57

Houssem Aouar essaie d'être un peu plus tempéré et optimiste que son coach Peter Bosz, qui n'avait pas sa langue dans sa poche après le revers inattendu de l'Olympique Lyonnais mercredi, devant Reims (1-2, seizième journée de Ligue 1).



Peter Bosz, fidèle à lui-même, n'y va pas par quatre chemins après la défaite de Lyon contre Reims (1-2) : "C'était très mauvais. On ne méritait pas de gagner, on n'était pas bien dès le début et on n'a pas bien joué. Ce n'était pas bon du tout. Je n'ai pas vu un OL qui presse, je n'ai pas vu des joueurs agressifs. Habituellement, on joue beaucoup mieux que ça. Avec tout le respect que j'ai pour Reims, on doit gagner. Mais on n'a rien fait ensemble, on en avait pourtant parlé avant le match..." C'est déjà la cinquième défaite de la saison pour les Gones, qui n'occupent que la dixième place à six points du troisième, le Stade Rennais (avec un match de moins pour l'OL, en attente de la décision pour sa rencontre arrêtée il y a dix jours contre l'Olympique de Marseille).

"Bien sûr, ça m'inquiète, poursuit le coach néerlandais. On n'est pas à notre place, on ne joue pas bien et on doit être mieux placés pour mieux presser. La pelouse n'était pas de haute qualité, mais ce n'est ni ça, ni l'arbitre... C'est nous qui ne sommes pas bons." Pour Houssem Aouar, "notre chance, c'est que ça n'avance pas vite devant" : "On est déçus de ce qu'on a proposé, c'est une grosse déception car on n'a pas mis l'intensité qu'il fallait pour emballer le match. On se doit de bosser assez rapidement, car le temps passe et on n'a pas les points qu'on voudrait. Nous devons rester solidaires, la qualité ne fait pas tout et il faut mettre beaucoup de coeur, d'intensité et d'envie. Le chemin est encore long, on doit être plus ambitieux." C'est la première défaite à domicile de la saison pour Lyon, qui évoluait mercredi soir dans un Groupama Stadium à huis clos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.