Axel Allag, Media365, publié le mercredi 11 décembre 2024 à 13h00
Consécutivement au départ de Patrick Vieira au Genoa, DAZN continue son recrutement et, après Zoumana Camara, c'est Bafétimbi Gomis et Jérémy Ménez qui vont intervenir pour la plateforme en Ligue 1, selon L'Equipe.
Deux nouvelles recrues pour DAZN, qui n'arrête pas de garnir son effectif pour cette saison 2024-2025. Ces dernières semaines, la plateforme a dû composer avec le départ de Patrick Vieira. Pour rappel, le champion du monde 1998 et d'Europe 2000 avait été recruté en tant que consultant dans la foulée de son licenciement à Strasbourg - survenu avant l'entame de la saison - mais il a repris sa profession d'entraîneur, avec un rebond au Genoa en Italie. Depuis, donc, DAZN renforce sa troupe, déjà composée des présences de Smaïl Bouabdellah, Ambre Godillon, de l'humoriste Paul de Saint-Sernin, du chroniqueur Walid Acherchour et de Séverine Parlakou.
PSG-OL, une affiche pour débuter
Dans le registre des commentateurs, on retrouve Julien Brun, Adrien Courouble, Hamza Rahmani, Emmanuel Moine et Bastien Rivron. Tandis qu'au niveau des consultants, on note notamment les présences de Benoît Cheyrou et, plus récemment, de Johan Djourou mais aussi de l'ancien entraîneur du PSG U19, Zoumana Camara. L'affiche entre le PSG et l'OL, dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 15ème journée de Ligue 1 (20h45) sera l'occasion de voir deux nouveaux visages qui seront amenés à intervenir très régulièrement dans cette saison, selon des informations de nos confrères de L'Equipe.
En effet, les récents retraités Bafétimbi Gomis et Jérémy Ménez ont été recrutés par DAZN. Le premier, ancien attaquant de l'ASSE, l'OM ou encore l'OL, avait profité du derby OL-ASSE du 10 novembre dernier (1-0) pour annoncer sa retraite au micro de DAZN. Quant à Ménez, il avait déjà effectué un premier test vraisemblablement jugé concluant le 30 novembre, à l'occasion de PSG-Nantes (1-1). Le membre de la génération 1987, comme Karim Benzema, Samir Nasri ou encore Hatem Ben Arfa, a lui raccroché les crampons en septembre dernier après deux dernières piges à la Reggina et à Bari, en Italie. Ils sont donc attendus dès dimanche, à l'occasion de l'affiche PSG-OL.