Losc : Quatre absents contre Nantes

A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le samedi 27 mai 2023 à 00h00

Opposé à Nantes ce samedi lors de la 37eme journée de Ligue 1, Lille ne pourra pas compter sur quatre éléments, dont le Portugais André Gomes, blessé.

Lille, 5eme de Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat, demeure un client potentiel pour accéder à la Ligue Europa. Monaco, 4eme, ne possède que deux unités d'avance. Par conséquent, la réception de Nantes ce samedi à l'occasion du multiplex de la 37eme levée (coup d'envoi à 21h) relève de la plus haute importance pour les Dogues. Cependant, les Nordistes seront amputés de quatre arguments de poids pour ce rendez-vous.



L'international portugais André Gomes, sorti blessé à la jambe gauche lors de la victoire acquise contre Marseille, n'est pas suffisamment remis. Et son entraîneur, Paulo Fonseca a confirmé ce vendredi en conférence de presse que le milieu de terrain avait bouclé sa saison. L'ancien joueur du Barça, prêté par Everton, pourrait donc ne plus jamais revêtir la tunique lilloise.

Ismaily et Zhegrova à l'infirmerie, Angel Gomes suspendu

En outre, le défenseur Ismaily, également sorti blessé face à l'OM, et l'attaquant Edon Zhegrova, tous deux victimes de lésions musculaires, seront absents contre Nantes. Ce sera également le cas d'Angel Gomes. En revanche ce dernier n'est pas amoindri physiquement, il purgera un match de suspension en raison de trois cartons jaunes reçus en moins de dix journées de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.