Lille : Ounas rechute et en reprend pour un mois

A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le mardi 04 avril 2023 à 12h23

De nouveau blessé à la cuisse, l'ailier international algérien de Lille, Adam Ounas, sera indisponible pendant une durée d'un mois.

Les galères continuent de s'enchaîner pour Adam Ounas. De retour mi-mars après une absence de deux mois due à une blessure à la cuisse, l'ailier international algérien a rechuté le week-end dernier face à Lorient et manquera un nouveau mois. Pourtant resté parfaire sa condition physique durant la trêve internationale, l'ancien Bordelais n'a tenu que trente minutes lors de la réception des Merlus. Remplacé par Mohamed Bayo, le Fennec a été rattrapé par ces pépins physiques. « Il est touché à l'autre cuisse, pas à celle dont il a souffert dernièrement », précisait à l'issue de la rencontre son entraîneur, Paulo Fonseca.

« Merci à tous pour vos messages dans ces moments difficiles. À dans un mois sur les terrains », a de son côté écrit Adam Ounas sur son compte Instagram. Un nouveau coup d'arrêt pour le joueur de 26 ans, arrivé cet été pour 2,5 millions d'euros (+50 % d'une éventuelle revente). Auteur depuis d'un but et une passe décisive, l'ancien Bordelais a, lorsqu'il a pu être aligné, apporté créativité et technique au jeu offensif des Nordistes. Cette rechute est un coup dur pour Paulo Fonseca et les Dogues, en pleine lutte pour une qualification européenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.