Juventus : Ronaldo a rompu l'isolement

Juventus : Ronaldo a rompu l'isolement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 octobre 2020 à 12h40

Le départ de Cristiano Ronaldo et de plusieurs autres internationaux, qui n'ont pas respecté jusqu'au bout l'isolement de la Juventus, va être signalé par les autorités sanitaires italiennes.


Depuis samedi, l'effectif de la Juventus est isolé dans un hôtel après la détection de deux cas de Covid-19 qui ne concernent ni des joueurs, ni des membres du staff technique ou médical. Une procédure qui ne les empêche ni de s'entraîner ni de jouer mais qui interdit les contacts avec l'extérieur. Et c'est sur ce dernier point que plusieurs internationaux du club, dont Cristiano Ronaldo, ont « triché ». Ainsi, CR7 ainsi que Paulo Dybala, Juan Cuadrado, Danilo et Rodrigo Bentancur ont quitté l'hôtel en début de semaine pour rejoindre leur sélection, sans attendre les derniers tests dont les résultats sont attendus mercredi ou jeudi.

« Le club lui-même a signalé que certains joueurs avaient quitté le lieu d'isolement et donc nous informerons l'autorité compétente, c'est-à-dire le parquet, de ce qui s'est passé », a expliqué un responsable de l'autorité sanitaire locale, dans des propos relayés par l'agence italienne Ansa. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.