Juventus : Ronaldo confiant pour la suite de la saison

Juventus : Ronaldo confiant pour la suite de la saison©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 28 septembre 2020 à 09h20

Ce dimanche, la Juventus Turin a fait match nul contre l'AS Rome. Mais Cristiano Ronaldo est confiant pour la suite de la saison.

La Juventus a laissé filer ses deux premiers points de la saison, dimanche lors de sa visite chez la Roma (2-2). Face aux Giallorossi, les Piémontais ont dû courir à deux reprises derrière le score. Et sans les réalisations de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, ils se seraient certainement inclinés. Le pire a donc été incliné et les joueurs ont préféré positiver au coup de sifflet final. C'est le cas notamment du héros de la rencontre.

Une équipe de Juventus « heureuse de travailler »

Pour Ronaldo, il n'y a pas du tout lieu de s'alarmer après ce match nul concédé. Le quintuple Ballon d'Or a rappelé que son équipe entamait un nouveau cycle, en cherchant à assimiler les préceptes de son nouveau coach, Andrea Pirlo. « C'est un bon point de gagné, a-t-il confié à Sky Sport Italia. C'était devenu une situation compliquée mais nous nous y sommes remis, même après le carton rouge, donc à la fin de la campagne cela pourrait s'avérer être un point important. Nous ne sommes qu'au début de la saison, il y a un nouvel entraîneur, de nouvelles idées, mais je vois que l'équipe travaille bien. Nous sommes enthousiastes et je vois un bel avenir pour nous. Ce que nous constatons, c'est que l'équipe est heureuse de travailler avec le sourire. »


Des propos encourageants et qui laissent présager une belle saison pour la Vieille Dame. CR7, lui, n'a en tous cas pas eu besoin de période de rodage pour se montrer performant. Au bout de deux matches, il totalise déjà trois réalisations en Serie A. Cela lui a permis d'atteindre les 450 buts en carrière dans un championnat majeur. Personne n'a fait mieux sur la même période. Qui a dit que le génie portugais était sur le déclin ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.