AC Milan : Giroud de retour à l'entraînement

AC Milan : Giroud de retour à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 23 septembre 2021 à 18h50

Olivier Giroud a effectué son retour à l'entraînement de l'AC Milan, ce jeudi. Le champion du monde 2018 souffrait d'une lombalgie et pourrait postuler à une place dans le groupe pour affronter La Spezia, samedi lors de la 6ème journée de Serie A (15 heures).


Olivier Giroud devrait retrouver les terrains d'ici peu. Absent face à la Juventus Turin (1-1) et Venise (2-0) lors des deux dernières rencontres en Serie A en raison d'une lombalgie, l'attaquant français a effectué son retour à l'entraînement, ce jeudi, comme l'affirme Sky Sport. Le média explique que si il confirme les progrès réalisés vendredi lors d'un nouvel entraînement, il sera convoqué pour le match de samedi sur le terrain de La Spezia (15 heures) et prendra place sur le banc des remplaçants. Giroud a jusqu'à présent disputé trois matchs avec le maillot des Rossoneri et a marqué deux buts, un doublé contre Cagliari.

Un retour face à l'Atlético de Madrid plutôt que contre La Spezia ?

Par la suite, il a lutté contre le coronavirus et une blessure mais il paraît donc prêt pour un retour dans les prochains jours. Si ce n'est pas pour affronter La Spezia, samedi, une autre occasion se présentera pour Giroud : la rencontre de Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid, mardi à San Siro dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules. Pour le moment, la formation dirigée par Stefano Pioli demeure invaincue en Serie A avec 4 victoires et 1 match nul en 5 matchs. L'AC Milan occupe la deuxième place du classement avec le même nombre de points que l'Inter Milan (13), mais les Champions d'Italie possèdent une meilleure différence de buts (+ 13 contre +8).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.