Sept recrues au PSG féminin

Sept recrues au PSG féminin©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 16 juillet 2021 à 18h55

Le Paris Saint-Germain a entamé une campagne de recrutement de grande importance. Fraîchement sacrées championnes de France, les joueuses sont désormais dirigées par Didier Ollé-Nicolle (à la place d'Olivier Echouafni).

Le renouveau est plus que jamais en marche du côté de la section féminine du Paris Saint-Germain. Alors que le récent changement d'entraîneur (en remplacement d'Olivier Echouafni) a fait grincer quelques dents, Didier Ollé-Nicolle arrivant après une expérience très mitigée au Mans et n'ayant aucune appétence particulière pour le football féminin, le club ne cesse d'accumuler les recrues sous la houlette d'Ulrich Ramé, nommé manager général de la section le mois dernier. Vendredi, ce sont la jeune attaquante norvégienne Celin Bizet Ildhusöy (19 ans) et la gardienne Constance Picaud (23 ans), qui a connu cet hiver sa première sélection sous le maillot de l'équipe de France, qui se sont engagées avec le club de la capitale.

Jeudi, c'était Kheira Hamraoui, autre internationale bleue bien plus expérimentée et qui a éliminé le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions avec le Barça, qui retrouvait le Paris Saint-Germain où elle avait déjà évolué de 2012 à 2016, avant de partir à l'Olympique Lyonnais puis donc à Barcelone : "Je suis très fière de revenir après cinq ans, j'ai toujours porté le club dans mon coeur. C'était le seul endroit où je pouvais retourner en France. J'ai pris en maturité, j'ai appris plein de choses, je ne suis pas du tout la même qu'il y a cinq ans. Je vais tout faire pour apporter ce que j'ai appris." Lundi, la défenseure suédoise Amanda Ilestedt avait également signé (28 ans), succédant à Sakina Kharchaoui, Elisa de Almeida et Estelle Cascarino, les trois Bleues ayant rejoint le club la semaine dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.