Real Madrid : Le clin d'oeil de Zidane à Moulin sur Benzema

Real Madrid : Le clin d'oeil de Zidane à Moulin sur Benzema©Media365

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 13 janvier 2021 à 20h10

Karim Benzema de retour en équipe de France, comme le suggère Michel Moulin qui aimerait remplacer Noël Le Graët à la tête de la FFF, voilà qui plaît beaucoup à Zinedine Zidane. Celui-ci n'a pas manqué d'en sourire largement.



La "punchline" de Michel Moulin, candidat à la présidence de la FFF, quant à la réintégration de Karim Benzema en équipe de France, est arrivée jusqu'en Espagne. Zinedine Zidane a été interrogé sur cette proposition, ce qui a provoqué un grand sourire de l'entraîneur du Real Madrid : "C'est une très bonne nouvelle !" Pour le reste, le champion du monde 98 a balayé plusieurs autres questions subalternes en rappelant qu'il était concentré sur le match de jeudi, la demi-finale de Supercoupe d'Espagne à Malaga contre l'Athletic Bilbao (la première oppose, mercredi soir, le Barça et la Real Sociedad).

Alors que Javier Tebas, le patron de la Ligue espagnole, venait de s'en prendre aux propos du coach français qui critiquait le fait qu'Osasuna - Real se soit disputé dans des conditions difficiles samedi, ce dernier a confirmé son opinion : "Je ne vais pas contester. C'est passé. Je pense au match de jeudi, c'est ce qui m'intéresse tout comme mes joueurs. L'autre jour, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ce n'était pas des excuses, mais une évidence."

Zinedine Zidane a également assuré que Sergio Ramos avait "la tête au match", lui qui n'a toujours pas prolongé au Real et dont l'avenir alimente chaque jour un peu plus les rumeurs de l'autre côté des Pyrénées : "Il est très bien." Enfin Luka Modric, passé juste avant "Zizou" et revenu en grande forme à 35 ans, est forcément ravi des décisions de son boss : "Le 'Mister' s'appuie sur un bloc de joueurs, je ne vois pas pourquoi on ne tiendrait pas le coup. Tous les joueurs sont importants, le 'Mister' donnera sa chance à tout le monde, comme il l'a toujours fait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.