Real Madrid : Ancelotti revient sur la défaite contre l'Espanyol

Real Madrid : Ancelotti revient sur la défaite contre l'Espanyol©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 04 octobre 2021 à 17h15

La semaine du Real Madrid s'est conclue avec une deuxième défaite en deux matchs, et Carlo Ancelotti en avait gros sur le cœur.



Carlo Ancelotti a déclaré que la défaite 2-1 contre l'Espanyol était la pire performance du Real Madrid depuis son retour au club. Une semaine mal entamée par les merengue a pris une tournure encore pire quand ils ont manqué l'occasion de rétablir une avance de trois points en tête de La Liga face à l'Espanyol dimanche. Battus 2-1 par les Moldaves de Sheriff en Ligue des Champions en milieu de semaine, les Madrilènes se sont inclinés sur le même score après des buts de Raúl de Tomas et Aleix Vidal.

"Deux défaites, ce n'est pas habituel"

Karim Benzema a réduit le score, mais Ancelotti n'a pas hésité à donner son verdict après avoir vu son équipe déraper avant la pause internationale. L'Italien a déclaré : "C'était notre pire match [de la saison]. Nous avons mal joué, il n'y a pas grand-chose à dire de plus. Nous devons changer notre attitude cette semaine. La défaite n'est pas un accident car nous méritions de perdre. Nous sommes inquiets car deux défaites consécutives dans ce club ne sont pas habituelles et nous devons y remédier, en corrigeant les erreurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.