Bleus : Deschamps rappelle Ben Yedder avant le match face à la Finlande

Bleus : Deschamps rappelle Ben Yedder avant le match face à la Finlande©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 06 septembre 2021 à 21h35

Afin de renforcer le secteur offensif lors du match face à la Finlande, Didier Deschamps a décidé de rappeler Wissam Ben Yedder.



Pas sûr de pouvoir compter sur l'ailier bavarois Kingsley Coman ce mardi face à la Finlande, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a décidé d'opter pour le buteur asémiste Wissam Ben Yedder. Rappelons qu'Aurélien Tchouaméni et Thomas Lemar sont également annoncés incertains. Alors que le défenseur polyvalent du FC Séville, Jules Koundé, exclu face à la Bosnie (1-1) mercredi dernier, va purger son deuxième match de suspension.

Ben Yedder en renfort

"Jules a pris deux matchs, donc il ne sera pas disponible. Aurélien (Tchouaméni), ça va mieux. Après comme c'est un coup sur le pied, il faudra voir. J'ai Kingsley (Coman) qui a un petit souci au mollet donc j'ai rappelé Wissam (Ben Yedder). Il nous rejoindra ce soir. Thomas (Lemar) a eu une petite gêne musculaire puis derrière une forte gastro, mais il sera dans la séance aujourd'hui", a d'ailleurs glissé DD ce lundi en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.