Bleus : Benzema est " un gâchis " pour Giroud

Bleus : Benzema est " un gâchis " pour Giroud©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 octobre 2020 à 13h20

Questionné sur Karim Benzema, Olivier Giroud s'est exprimé sur son ancien partenaire chez les Bleus qui représente « une sorte de gâchis » en équipe de France.

Convoqué avec l'équipe de France pour le match face à l'Ukraine en amical, Olivier Giroud a été sondé sur le cas Karim Benzema. Pour lui, l'épopée du Madrilène en équipe de France est une sorte de gâchis. "Clairement, c'est dommage, admet l'attaquant de Chelsea sur RMC dans un entretien qui sera diffusé ce mardi soir. Parce que Karim reste un joueur impressionnant de par ses qualités."

"Énormément de respect pour Benzema"

Giroud confie avoir énormément de respect pour l'attaquant madrilène, et affirme n'entretenir aucun contentieux avec le joueur du Real Madrid, malgré l'épisode de la fameuse analogie entre le karting et la formule 1, peu flatteuse pour le buteur de Chelsea. "Moi, j'ai jamais eu de contentieux avec lui, l'histoire a voulu qu'on nous oppose. J'ai toujours eu une bonne entente avec lui, beaucoup de respect mutuel... du moins de ma part envers lui. Je trouve ça dommage tout ce qui s'est passé, c'est une sorte de gâchis, mais maintenant, il faut aller de l'avant. (...) J'ai continué à prouver que je méritais ma place et que cette rivalité supposée avec Karim était créée de toutes pièces par certaines personnes. Je n'avais rien à avoir avec ça, on joue simplement au même poste."

À noter que face à l'Ukraine, Giroud va très probablement porter pour la 100eme fois le maillot des Bleus et compter parmi les quelques centenaires de la sélection tricolore. Un honneur dont Karim Benzema ne pourra vraisemblablement pas se targuer. Le natif de Bron a vu son compteur être stoppé à 81 sélections pour 27 réalisations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.