Bleus : Le message de Nkunku pour soutenir Camavinga

Bleus : Le message de Nkunku pour soutenir Camavinga©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 16 novembre 2022 à 21h52

Forfait pour la prochaine Coupe du monde (20 novembre-18 décembre), Christopher Nkunku a publié un message afin encourager les Bleus et apporter du même coup son soutien à Eduardo Camavinga, cible d'insultes racistes sur les réseaux sociaux.



Christopher Nkunku ne disputera pas sa première Coupe du monde. Mardi soir, l'attaquant du RB Leipzig et des Bleus a dû quitter le terrain d'entraînement à la suite d'un choc avec Eduardo Camavinga. Après examens, une entorse au genou gauche a été détectée et le joueur a donc dû tirer un trait sur son rêve de Mondial. Remplacé ce mercredi par Randal Kolo Muani dans la liste de Didier Deschamps pour le Qatar, le joueur a pris la parole dans un message sur ses réseaux sociaux ce mercredi. "Hier soir, suite aux examens médicaux, j'ai dû quitter les Bleus et déclarer forfait pour la Coupe du monde. A présent, place au travail avec pour seul et unique objectif : revenir encore plus fort", peut-on lire.


Camavinga "injustement pris pour cible" aux yeux de Nkunku

Nkunku n'a pas oublié de soutenir son coéquipier, Eduardo Camavinga, victime d'insultes racistes, suite à la blessure engendrée sur son partenaire. "Une pensée pour mon coéquipier Eduardo Camavinga, injustement pris pour cible. La Coupe du monde doit être un moment de communion et non de division. Merci à l'ensemble du staff et à mes coéquipiers pour leur soutien. Je serai votre premier supporter, rendez-nous fiers !", a clamé le joueur. Si il ne partait pas pour être un titulaire indiscutable, ce forfait de Nkunku s'est ajouté à une longue liste du côté des Bleus (N'Golo Kanté, Paul Pogba, Mike Maignan, Presnel Kimpembe).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.