Bleus : Hernandez ménagé

Bleus : Hernandez ménagé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 02 décembre 2022 à 17h50

Seul latéral de métier des Bleus, Théo Hernandez a été ménagé vendredi à l'entraînement, deux jours avant le huitième de finale du Mondial contre la Pologne.



A deux jours du huitième de finale de Coupe du monde contre la Pologne, Didier Deschamps et son staff technique ne prennent aucun risque avec les joueurs majeurs du groupe. L'un d'entre eux a été ménagé ce vendredi selon les informations de L'Equipe : il s'agit de Théo Hernandez.

Théo Hernandez ménagé par précaution

Le défenseur latéral gauche de l'AC Milan avait effectué le début de la séance d'entraînement programmée par Didier Deschamps, mais il a ensuite été mis au repos en raison d'une petite gêne à la cheville gauche. Un soucis sans gravité qui ne remet pas, en l'état, en question sa participation au match face à la Pologne.

« Il souffre d'une petite contusion à la cheville gauche mais il sera demain (samedi) à l'entraînement », a indiqué la Fédération Française de Football dans un communiqué.

Unique latéral gauche du groupe depuis le départ de son frère Lucas sur blessure, Théo Hernandez est un maillon essentiel du dispositif de Didier Deschamps. Le champion d'Italie déjà été décisif à deux reprises depuis le début de cette Coupe du monde, avec des offrandes distillées à Adrien Rabiot et Kylian Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.