Hellas Vérone

OM : Début des discussions pour Josh Doig

OM : Début des discussions pour Josh Doig ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 10 janvier

L'Olympique de Marseille intensifie ses efforts pour se renforcer, en ce mois de janvier, avec un intérêt marqué pour Josh Doig, le défenseur de l'Hellas Vérone.



Après l'arrivée de Jean Onana, l'attention se porte désormais sur le renforcement de la défense, en particulier sur le flanc gauche. La recherche d'une doublure ou d'un concurrent pour Renan Lodi, qui n'a pas pleinement convaincu depuis son arrivée, a mené le club phocéen vers un jeune talent écossais.

Josh Doig, actuellement à l'Hellas Vérone, est devenu une cible prioritaire pour les dirigeants marseillais à en croire les informations de La Provence. L'Olympique de Marseille est activement en discussion avec le club italien, qui ne serait pas opposé à un départ du joueur durant ce marché des transferts hivernal.

Une offre de 5 millions d'euros

La formation phocéenne, souhaitant initialement un prêt contrairement à l'Hellas Vérone, doit maintenant évaluer la réponse du club italien, tout en tenant compte de l'intérêt d'autres clubs comme le Torino, également intéressé par le joueur. La rapidité et l'efficacité de l'OM dans ce dossier pourraient être décisives, surtout face à la concurrence de clubs qui suivent Josh Doig depuis plus longtemps.

Âgé de 21 ans, le défenseur écossais a déjà fait preuve de ses capacités cette saison, avec 13 matchs à son actif, dont 11 comme titulaire. Sous contrat jusqu'en juin 2026, son profil jeune et prometteur correspond aux ambitions de la formation marseillaise. Une offre de 5 millions d'euros aurait été formulée selon le journaliste Alfredo Pedulla.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.