Bologne

Lyon : Motta, une piste à oublier

Lyon : Motta, une piste à oublier©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 6 septembre

Dans le viseur de l'Olympique Lyonnais pour la succession de Laurent Blanc, l'entraîneur italien Thiago Motta n'a pas l'intention de rejoindre le club rhodanien.



John Textor, le nouveau patron de la formation lyonnaise, cherche activement un nouvel entraîneur pour les Gones. Le début de saison catastrophique des coéquipiers d'Alexandre Lacazette ne laisse aucun autre choix à l'homme d'affaires américain. L'objectif est de trouver le remplaçant idéal pour Laurent Blanc durant les prochains jours.

Arrivé sur le banc de l'équipe lyonnaise en octobre dernier, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France semble avoir perdu la confiance de ses dirigeants. En plus des mauvais résultats, avec une dernière place au classement général de Ligue 1, le technicien français n'a pas su convaincre par le jeu de son effectif. Son remplaçant ne devrait donc pas tarder à arriver dans le Rhône.

Motta se plaît à Bologne

Dans ce dossier, l'Olympique Lyonnais s'active sur de nombreuses pistes. L'une d'entre-elles mènerait à Thiago Motta, l'entraîneur italien de Bologne. Une rumeur qui a pris de l'ampleur durant les derniers jours. Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris, a fait le point sur ce dossier important sur ses réseaux sociaux.

L'ancien entraîneur de la réserve du Paris Saint-Germain n'aurait pas l'intention de quitter Bologne durant les prochaines semaines. Il se sentirait très heureux au sein de la formation transalpine qu'il dirige depuis septembre 2022. Il dispose encore d'une année de contrat avec les Rossoblù. Les dirigeants lyonnais devront donc se tourner vers une nouvelle piste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.