CAN : Le Cameroun confiant face aux Comores

CAN : Le Cameroun confiant face aux Comores©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 22 janvier 2022 à 11h35

Le pays hôte de la CAN 2021 affronte les Comores lundi prochain, dans le cadre des huitièmes de finale de la compétition. Un match que le sélectionneur du Cameroun, Toni Conceiçao, ne se voit pas perdre.



« On sait que d'énormes difficultés nous attendent » : Antonio Conceiçao est confiant, mais mesuré. Vaincre les Comores lundi prochain sur la pelouse d'Olembe, à l'occasion des huitièmes de finale de la CAN 2021 ne sera pas une balade de santé. « Les Comores sont l'un des outsiders de cette CAN, a reconnu le sélectionneur du Cameroun après la séance d'entraînement de vendredi. Cette équipe a montré qu'elle bataille beaucoup. Elle a des joueurs très dynamiques et très vifs. »

S'il considère les Comores comme un adversaire sérieux, Antonio Conceiçao ne les craint pas non plus. Le technicien portugais croit aux chances de son équipe. « On se prépare par rapport à ce qu'on a pu observer, a-t-il souligné. J'ai énormément confiance en mes joueurs. Ils ont ce qu'il faut pour gagner ce match. » Même s'ils devront faire preuve d'une certaine prudence. « C'est une CAN pleine de surprises. On a vu des équipes classées au rang d'outsider tenir tête à des pays de haut calibre qui sont habitués à jouer le haut de tableau. Les joueurs sont avisés », conclut Conceiçao.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.