Turquie : Gravillon résilie son contrat avec Demirspor

A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 24 décembre 2023 à 15h07

Passé par Reims, Andreaw Gravillon va résilier son contrat avec le club turc de l'Adana Demirspor à cause de salaires impayés.

L'aventure en Turquie pour le Français Andreaw Gravillon va prendre fin. En effet, le joueur qui a signé cette saison en faveur du club de l'Adana Demirspor a informé ses avocats qu'il mettait un terme à son contrat. Alors qu'il était lié au club jusqu'en juin 2026, le joueur de 25 ans arrivé de Reims cet été pour 2,5 millions d'euros ne va pas poursuivre en Süper Lig. La situation économique du club très délicate et les retards de salaires ont donné raison au joueur français. Il est donc sur le marché des transferts et pourrait faire l'objet de plusieurs propositions en Europe. D'après les dernières nouvelles, le club du Spartak Moscou serait intéressé par une signature.

Demirspor en crise

Le club de Demirspor vit une crise importante. En défaut de paiement depuis le début de la saison, plusieurs joueurs menacent de quitter le club. Younes Belhanda ou M'Baye Niang notamment se posent des questions sur leur avenir. Avec un effectif composé également de Mario Balotelli, Benjamin Stambouli et Edouard Michut, le club turc pourrait perdre gros, alors que Patrick Kluivert a été remercié de son poste d'entraineur au début du mois. Malgré une 5e place au classement, Demirspor n'est pas dans une bonne phase. Le départ de Gravillon - passé par l'Inter, Benevento, Pescara, Lorient, Reims et le Torino - est le symbole d'une équipe en crise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.