Al-Nassr : Ronaldo passe Noël en Laponie... et se baigne par -20°C

Al-Nassr : Ronaldo passe Noël en Laponie... et se baigne par -20°C ©Icon Sport, Media365

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 25 décembre 2024 à 14h02

Terminé Manchester et donc le Boxing Day, Cristiano Ronaldo peut réellement savourer la période des fêtes.

Cristiano Ronaldo profite de son Noël pour le passer aux sources, chez le père du même nom, c'est-à-dire en Laponie (à Rovaniemi). Et le Portugais, jamais avare d'un défi physique, a relayé une vidéo longue de plus de deux minutes où on le voit sortir dans la neige en maillot de bain par -20°C pour plonger dans la petite piscine visiblement attenante à sa propriété du moment, où l'eau est elle-même à... -2°C ! C'est en tout ce qu'annonce le quintuple Ballon d'Or avant de s'atteler à la tâche.

Une trêve du 6 décembre au 9 janvier

Au final, "CR7" est bien resté plus d'une minute immergé dans le bain. Difficile pour lui de nier la froideur des éléments, mais le challenge a été relevé et à vrai dire, on n'aurait pas franchement aimé être à sa place à ce moment-là... Ses autres activités en motoneige ou ski de fond, dans ce décor magique et qu'il partage également avec ses centaines de millions de fans sur les réseaux sociaux, semblaient beaucoup plus agréables.



De l'Arabie saoudite au nord de la Finlande, le changement est brutal pour toute la famille de Cristiano Ronaldo, accompagné bien sûr de sa femme Georgina Rodriguez mais aussi des cinq enfants Cristiano Jr. (quatorze ans), les jumeaux Eva et Mateo (sept ans), Alana (sept ans) et enfin la petite dernière Bella Esmeralda (deux ans). Le championnat ne reprenant que le 9 janvier, il y a de quoi recharger les batteries comme il se doit pour l'ancien Madrilène, d'autant qu'il a pu s'arrêter dès le 6 décembre. Vaincu alors 2-1 dans le choc sur le terrain d'Al-Ittihad, Al Nassr avait tout de même pu compter sur un but de sa star qui, à 39 ans (et 40 ans le 5 février), a terminé l'année 2024 avec huit réalisations en cinq matchs (toutes compétitions confondues et en y intégrant le Portugal).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.