Al-Ittihad : Un nouveau pépin physique pour Benzema

Al-Ittihad : Un nouveau pépin physique pour Benzema ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 08 mars 2024 à 13h22

Karim Benzema, l'avant-centre du club saoudien d'Al-Ittihad, s'est à nouveau blessé lors d'une récente séance d'entraînement.

L'ancien attaquant du Real Madrid est en train de vivre un début d'année 2024 compliquée en Arabie Saoudite. Après avoir raté la reprise des entraînements, suite à la trêve hivernale, le numéro 9 français enchaîne les pépins physiques depuis quelques semaines. À cela, il faut également rajouter les rumeurs au sujet d'un possible départ durant le dernier marché des transferts.

L'attaquant expérimenté avait rejoint le championnat saoudien l'été dernier en provenance du Real Madrid. Libre de tout engagement après la fin de son bail avec la formation espagnole, il a choisi de débuter une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, comme bon nombre de stars du football européen à l'image de Cristiano Ronaldo, Neymar et Kalidou Koulibaly.

Benzema devra patienter avant de faire son retour

Depuis le début de l'année, Karim Benzema n'est apparu qu'à trois reprises sous le maillot d'Al-Ittihad. Blessé à la jambe droite à la fin du mois de février, l'attaquant expérimenté a manqué le déplacement à al-Hilal en Saudi Pro League et la rencontre face au même adversaire en quarts de finale de la Ligue des champions asiatique. Alors qu'un retour était envisagé pour ce vendredi 8 mars 2024, pour le match face à Al-Okhdood, le Français va finalement être contraint de déclarer forfait.

Selon les informations de la presse saoudienne, Karim Benzema s'est à nouveau blessé durant la dernière séance d'entraînement. Il s'est fait mal au dos ce jeudi lors d'un exercice. Il sera donc très certainement absent pour la prochaine rencontre d'Al-Ittihad. De son côté, la direction du club n'a pas communiqué au sujet de cette récente blessure. Il est donc très difficile d'estimer la durée d'indisponibilité du joueur de 36 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.