Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba : les meilleurs ennemis

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba : les meilleurs ennemis©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 13 août 2016 à 23h20

Guerre d'ego dans les vestiaires de Manchester United, pour le rire. Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba étaient visiblement d'humeur taquine ce samedi 13 août.

Car les rois du ballon rond se veulent aussi les rois de la vanne. Sur son compte Instagram, Zlatan Ibrahimovic a publié une photo de lui face à son nouveau coéquipier avec en légende "Finalement, mon maillot l'a fait revenir". Un post, s'il est pris au premier degré, qui semble fidèle à la réputation de celui qui se qualifie lui-même de légende. Mais c'est avec un peu d'humour qu'il faut peut-être prendre son message, car quasi simultanément, Paul Pogba a publié sur son compte Instagram une vidéo prise depuis les vestiaires où il désigne un mec qui veut prendre une photo avec lui pour devenir célèbre.



Un mec qui n'est autre que Zlatan Ibrahimovic. Mais le suédois ne se laisse pas vanner sans répliquer. "C'est moi qui viens de te rendre célèbre maintenant", lui a-t-il balancé tout sourire. Une belle complicité et une fausse rivalité affichées l'ancienne star du Paris-Saint-Germain et le joueur aux 110 millions d'euros.
 
29 commentaires - Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba : les meilleurs ennemis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]