Unai Emery n'est au courant de rien au sujet de son avenir au PSG

Unai Emery n'est au courant de rien au sujet de son avenir au PSG©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo evidenceprod, publié le mercredi 04 avril 2018 à 17h16

Alors que le nom du probable futur entraînement du PSG fuite dans la presse sportive, le technicien actuel dit n'en avoir jamais parlé avec les dirigeants.

Avec l'élimination du club parisien en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'avenir de Unai Emery en tant qu'entraîneur semble bien incertain. En effet, l'émir du Qatar propriétaire du club semble même avoir jeté son dévolu sur Thomas Tuchel pour être sur le banc dès la saison prochaine.

Mais celui qui est plus que jamais sur la sellette ne semble pas s'inquiéter. "Nous allons pouvoir en parler plus en profondeur dans quelques semaines. J'ai une bonne relation avec le président et Antero (Henrique, directeur sportif). Nous n'avons pas abordé cette question en profondeur. On va voir ce qui est le mieux pour le club, pour moi. Nous allons voir quelle est la meilleure solution pour continuer à grandir", a-t-il expliqué en conférence de presse.



Il semble néanmoins vouloir défendre son bilan au sein du club. " Je suis très content ici, je travaille avec toute ma passion pour le football. C'est un travail avec tout le staff, tous les employés. Les choses sont positives. Nous n'avons pas atteint tous nos objectifs, c'est vrai. Il reste encore deux titres, le championnat et la Coupe de France, à gagner. L'équipe continue à progresser. Chaque entraînement, chaque match est une source de motivation. Le club continue à grandir. Je suis très impliqué, j'ai toujours envie, je travaille à fond pour être toujours meilleur", a-t-il conclu. Mais rien ne laisse à penser que le PSG sera convaincu par ce discours pour le garder à la tête du club.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU